la maison de java

cat, pet, yawn-4218424.jpg

Pour bien préparer son séjour

L’arrivée et le départ de vos compagnons se fera uniquement sur rendez-vous.

votre matou devra être stérilisé s’il a plus de 6 mois. Être à jour de ses vaccins contre le typhus, le coryza et la leucose.
Pour chaque admission son carnet de vaccination vous sera demandé.
Vous devez lui avoir administré un traitement antiparasitaire de moins d’un mois et un vermifuge depuis moins de six mois à son arrivé à la chatterie. Dans le cas où les vermifuges ou les traitements antiparasitaires n’auraient pas été administrés, nous pouvons nous en occuper, moyennant un supplément de 10 euros par traitement.

Les réservations peuvent se faire par téléphone au 06-89-30-32-64 mais il vous faudra compléter et renvoyer le formulaire de contact pour validation.

La chatterie est ouverte de 9h a 18h du lundi au samedi fermée le dimanche ( sauf vacances scolaires ) et les jours fériés.

Pour les personnes qui doivent être hospitalisées, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre mutuelle, responsabilité civile ou assurance carte bleue car tout ou une partie des frais peuvent être pris en charge par ces différents organismes en fonction de vos contrats.

cat, tabby, pet-5605615.jpg

Tarif

Le montant des arrhes s'élèvent a 30% du montant total, à envoyer en même temps que la fiche de réservation.

14 euros la nuitée par chat

5 euros de plus la nuitée par chat supplémentaire

A partir de la 11ieme nuitées le tarif passe a 12 euros pour 1 chat. Le tarif pour les chats supplémentaires reste a 5 euros

Longs séjours:

(plus de 30 jours) 11 euros

(plus de 60 jours) 10 euros

(plus de 90 jours) 9 euros

Si le départ s’effectue après 18h la nuitée vous sera facturée.

Déplacement

Vous ne pouvez pas vous déplacer pour nous amener votre matou. Dans une distance proche de « La Maison De Java » nous pouvons le récupérer à votre domicile et vous le ramener. Veuillez nous contacter pour les modalités. Ce service vous sera facturé 0.70cts le kilomètre.   

Retour en haut